Les Anarchistes

0
( High Quality )

Les Anarchistes

synopsis :

Paris 1,899 brigadier Jean Albertini, pauvres et orphelins, sélectionner un groupe d’anarchistes pénétrer. Pour lui, cela est une occasion d’aller de l’avant. Mais, forcé de composer inlassablement Jean de plus en plus divisée entre la police et le groupe qui développe des sentiments plus profonds.
Ouverture de la Semaine de la Critique, infiltrant environnement anarchiste à Paris pour 1899 Tahar Rahim, Adele et Guillaume Gouix Exarchopoulous nous emmène au cœur de contradictions intimes.
« Y » et pas encore une centaine, ils existent … ils ont tous consommés par l’esprit de putain idée … « Merde, obtenir des lunettes est enfin célébré anarchistes! Real thing, pur jus, baignée dans leur Fin la mélancolie du siècle. Nous sommes en 1899 à Paris et il était un policier infiltré (Tahar Rahim), Jean Albertini qui sert de passeur notre. Il a dit que la politique est son rayon. Il est orphelins et démunis, mais intelligent, pas stupide. Donc, quand une police de nidification le mettent en échange d’un troupeau de meilleurs billets, jouer les espions dans travailleur communautaire idées voix dit «dangereux». Il a reconnu rapidement avec un groupe d’anarchistes qu’une grande hanches appartement bourgeois. Les Anarchistes streaming vf Particuliers avec un fort caractère, chacune avec Elisha il, très tendance romantique, Eugène, cool, radical, Biscuit, jovial, puis les filles, en particulier Judith (Adèle Exarchopoulos) chien de bronze …
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Elie Wajeman

317 vues
FILM DETAILS 2 années
Les Anarchistes

synopsis : Paris 1,899 brigadier Jean Albertini, pauvres et orphelins, sélectionner un groupe d’anarchistes pénétrer. Pour lui, cela est une occasion d’aller de l’avant. Mais, forcé de composer inlassablement Jean de plus en plus divisée entre la police et le groupe qui développe des sentiments plus profonds. Ouverture de la Semaine de la Critique, infiltrant […]

Genre: Drame

Tags: , , , , , , , , , ,

COMMENTS Do you want to comment ?
streaming youwatch vf gratuit