Crazy Amy

0
( High Quality )

Crazy Amy

synopsis :

Fou Amy (trainwreck) est un film américain écrit par Amy Schumer, incarne ses prospects femmes et Judd Apatow dirigés par. Produit par Apatow Productions et distribué par Universal Pictures, le film sort en salles le 17 juillet 2015 aux États-Unis.
Depuis son enfance, le père d’Amy lui à plusieurs reprises qu’il ne serait pas réaliste monogame. Un journaliste, Amy vit par cette croyance – est appréciant sa vie comme un moyen gratuit et jeune femme de relations, compte étouffante et ennuyeuse; mais en réalité il est un peu enlisé dans la routine. Quand elle se trouve tomber pour le sujet de l’article de son nouveau, un médecin du sport nom brillante et charmante Aaron Conners, Amy a commencé à se demander si d’autres adultes, y compris le garçon qui ressemble vraiment l’apprécier, il y aura quelque chose à lui apprendre.

Aucune cinéaste contemporaine a montré les difficultés de la vie quotidienne avec un œil et l’oreille d’un anthropologue culturel, et Judd Apatow comédie. Films à succès qu’il a faites, telles que bulle: UTILISATION 40 ans, toujours vierge, et il produit comme Superbad et mes amis les meilleurs, tous partagent un regard comique, honnête et entreprise en difficulté grandissant dans le monde moderne.
Judd Apatow a également contribué à l’éclatement de nouveaux talents comique Seth Rogen ou Dunham entre autres. Dans le film de son cinquième long métrage en tant que directeur, Judd Apatow nous présente dos portrait d’un personnage mémorable, écrite et interprétée par la star de la nouvelle comédie américaine Amy Schumer (Inside Amy Schumer), qui joue une femme qui vit sa vie sans regarder pardon, même si elle devrait probablement présenter des excuses à l’occasion.
Depuis son enfance, le père d’Amy (Colin Quinn) lui a dit à plusieurs reprises qu’il ne serait pas réaliste d’être monogame. Devenir un journaliste, Amy vit par ce credo – profiter de sa vie comme une jeune femme libre et libre loin de relations, estime étouffante et ennuyeuse; mais en réalité il est un peu enlisé dans la routine. Quand elle se trouve tomber pour le sujet de l’article de son nouveau, un sport de brillant médecin et charmant nommé Aaron Conners (Bill Hader), Amy commence à se demander si d’autres adultes, y compris le garçon qui semble vraiment apprécier, il y aura quelque chose à lui apprendre.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Judd Apatow

226 vues
FILM DETAILS 2 années
Crazy Amy

synopsis : Fou Amy (trainwreck) est un film américain écrit par Amy Schumer, incarne ses prospects femmes et Judd Apatow dirigés par. Produit par Apatow Productions et distribué par Universal Pictures, le film sort en salles le 17 juillet 2015 aux États-Unis. Depuis son enfance, le père d’Amy lui à plusieurs reprises qu’il ne serait […]

Genre: Comédie

Tags: , , , , , , , , , ,

COMMENTS Do you want to comment ?
streaming youwatch vf gratuit