The Finest Hours

1
( High Quality )

The Finest Hours

synopsis :

Finest Hour est une prochaine catastrophe film américain drame réalisé par Craig Gillespie, écrit par Scott Argent, Eric Johnson et Paul Tamasy, basé sur le livre par Casey Sherman et Michael J. Tougias 2009. Le film est basé sur l’histoire vraie Pendleton tentative de sauvetage de 1952 navires de la Garde côtière, où les deux navires ont été déchirés Nor’easter. [1] [2] Le film est prévu pour être publié par Walt Disney Pictures en Disney Digital 3-D, RealD 3D et IMAX 3D formate 29 Janvier, ici 2016.
Article détaillé: Histoire du sauvetage de la Garde côtière des États-Unis § Pendleton
Le sauvetage a eu lieu en 1952 au large de la côte de Cape Cod après deux pétroliers SS Fort Mercer et SS Pendleton, détruit les vents et les vagues d’hiver perfides. [1] la vie du CG 36500 et l’équipage du bateau de surf de l’USCGC Yakutat moteur du navire héroïquement sauvé plus de l’équipage du pétrolier.
Craig Gillespie (né le 1er Septembre, 1967) est un réalisateur australien, mieux connu pour son film, Lars et le remake vraie fille et Fright Night.
Né et élevé à Sydney, Gillespie déménagé à New York à l’âge de dix-neuf pour étudier illustration, conception graphique et la publicité à la School of Visual Arts à Manhattan. Quand je développé un intérêt dans le film dans la vingtaine quand son ami est devenu un réalisateur de cinéma, et l’a encouragé à faire de même. [4] Gillespie a dit qu’il a grandi comme un athée.
Gillespie a travaillé quinze ans en tant que directeur commercial, notamment en collaboration avec les directeurs de la photographie Adam Kimmel Rodrigo Prieto. Il a changé les agences de publicité souvent utilisés pour travailler dans six agences en cinq ans. Après la nomination en 2001 et 2002, la Directors Guild of America Award catégorie «Instructeur de performances exceptionnelles dans la publicité » a remporté en 2006 pour sa publicité Ameriquest et Altoids. Il a également remporté le Lion d’Or au Lions International Advertising Festival de Cannes en 2005, et deux de ses annonces appartiennent au Musée d’Art Moderne de Midtown Manhattan permanente. The Finest Hours
Gillespie débuts était en 2007 a remporté le Monsieur Woodcock. Il a abandonné le projet après plusieurs projections de test négatif, et la plupart des scènes ont été réécrits et re-tourné en remplaçant Gillespie comme réalisateur David Dobkin. Après avoir reçu initialement le script, Gillespie est supposé que le public répond bien à l’humour noir qui utilisé dans la publicité, mais dans ses mots, « il est évident que le public voulait une comédie plus large, pas la façon dont je l’ai fait. Je apprécieront les tracas Nouvelle ligne était, il m’a fait part « .  Moins d’un mois après avoir tiré sur M. Woodcock série complète Gillespie pré-production Une fiancée pas comme les autres, comme il avait le script pendant quatre ans, mais pas lié par eux ou l’équipe d’étude. [1] La première fois que je lis le manuscrit avant qu’il ne soit lié à M. Woodcock, mais Lars-champ et une vraie fille de l’homme tombe amoureux d’une poupée de sexe presque refusé de me croire l’hypothèse que «l’idée absurde »[1], de reporter de nombreuses grandes études, et a décidé de prendre M. Woodcock premier.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Craig Gillespie

972 vues
FILM DETAILS 2 années
The Finest Hours

synopsis : Finest Hour est une prochaine catastrophe film américain drame réalisé par Craig Gillespie, écrit par Scott Argent, Eric Johnson et Paul Tamasy, basé sur le livre par Casey Sherman et Michael J. Tougias 2009. Le film est basé sur l’histoire vraie Pendleton tentative de sauvetage de 1952 navires de la Garde côtière, où […]

Genre: Drame

Tags: , , , , , , , , , ,

SIMILAR MOVIES
Barbecue
47 vues
Noces
47 vues
Open Wound
46 vues
COMMENTS Do you want to comment ?
streaming youwatch vf gratuit