Jem et les Hologrammes

0
( High Quality )

Jem et les Hologrammes

synopsis :

Jem et les Hologrammes (Jem et les Hologrammes ou domicile) est une série d’animation de la télévision japonaise-américaine en 65 épisodes de 20 minutes, créé par Hasbro pour promouvoir de nouvelles poupées articulées légèrement plus grand afin que les poupées Barbie Mattel . La série a été diffusée aux États-Unis et au Canada entre le 6 Octobre 1985 et le 2 mai 1988 l’association. La série a été diffusée du 10 Septembre 2011 Le Télétoon Rétro anglais et en français au Canada.
En France, une série de 10 Septembre 1986 sur le transfert de la vitamine TF1 et en avant entre 1987 et 1990 au sein du Club Dorothée, alors le programme Mangas.
Initialement, la collection de poupées bien vendu, mais son coût élevé, sa plus grande taille, il est impossible d’échanger des vêtements et de poupées Barbie concurrence a entraîné une baisse des ventes. La série a été annulée parce que l’intention est de promouvoir cette ligne de jouets. Cela explique pourquoi l’épisode jamais diffusé, bien qu’ils étaient prêts pour la distribution.Jem et les Hologrammes
Après la mort de son père, Benton Jerrica hériter de 50% du courrier Starlight musique et les pensions d’orphelins. Elle vit avec sa sœur cadette, Kimber, et leurs amis et Hai Shan et adopté M. Benton. La deuxième partie de Starlight Musique maintenu par Eric S. Raymond, associé, M. Benton. Jerrica donc non seulement la prise de décisions dans l’entreprise et ne peut donc pas retirer de l’argent à sa discrétion. Eric Raymond, en revanche, n’a pas peur de prendre des décisions sans consulter Jerrica.
Misfits, groupe pop-rock de trois jeunes femmes pleines d’énergie, de dynamisme, Roxy et engage alors Stormer. Il organise également une compétition de groupe. Les Misfits seront les grands gagnants de ce concours, organisé pour les faire de la publicité rentable, puisque tous les autres groupes enregistrés triste (Erik soigné).
Furieux, Jerrica décide de ne pas laisser Eric Raymond détruire la réputation de l’entreprise de son père, mais ne savent pas comment. Avec boucles d’oreilles, Jerrica Synergy réunion: une projection holographique créé ordinateur très sophistiqué fait par son père. Détecte les instruments de musique, des vêtements et une belle voiture. Jerrica a l’idée de créer un groupe avec ma sœur et ses amis. Ceci est ce qui a fait Jem et les Hologrammes.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Jon M. Chu

409 vues
FILM DETAILS 2 années
Jem et les Hologrammes

synopsis : Jem et les Hologrammes (Jem et les Hologrammes ou domicile) est une série d’animation de la télévision japonaise-américaine en 65 épisodes de 20 minutes, créé par Hasbro pour promouvoir de nouvelles poupées articulées légèrement plus grand afin que les poupées Barbie Mattel . La série a été diffusée aux États-Unis et au Canada […]

Genre: Drame

Tags: , , , , , , , , , ,

SIMILAR MOVIES
Barbecue
54 vues
Noces
52 vues
Open Wound
51 vues
COMMENTS Do you want to comment ?
streaming youwatch vf gratuit