Free Love

0
( High Quality )

Free Love
synopsis :

L’amour est une science-fiction film dramatique 2011 Produit et annoté par groupe de rock alternatif Angels and Airwaves. Débuts de réalisateur du film William Eubank. Film première mondiale a eu lieu le 2 Février 2011 à Santa Festival International du Film 26e Barbara, et plus tard, le film a été présenté au Festival international du film de Seattle, Fantasia 2011, et un certain nombre d’autres festivals à travers le monde. Le film a été projeté dans 460 salles de cinéma aux États-Unis le 10 Août 2011, dans l’amour de l’événement en direct.

Amour dépeint les effets personnels et psychologiques de l’isolement et la solitude quand un astronaute échoué dans l’espace, et à travers elle, soulignant l’importance des relations humaines et de l’amour. En plus d’affecter la fragilité de l’existence humaine (l’enquête de la Terre-apocalyptique Doomsday scénario mourir) met en garde inspiré Carl Sagan à Pale Blue Dot et discute de l’importance des souvenirs et des histoires comme patrimoine mondial.
L’Amour film de science-fiction de l’ONU est 2011 de dramatiques produites marquent un par le Groupe Angels and Airwaves alternatif roche. Le Film is the first à long métrage du Film Artiste William Eubank. Première Mondiale tournage eu lieu leau 2 Février 2011 par Barbara Festival International du Film de Santa 26E annuel et le dossier de baignade Été cela et le Festival international du film de Seattle, Fantasia 2011, une section Un Certain festivals d’Autres un nom Travers le Monde. Été Dans le film PROY 460 Salle A travers les Etats-Unis lui Août 10, 2011 DANS LE CAS vous directement Amour.Free Love

Les effets personnels Dépeint Amour-psychologiques solitude de l’ONU un isolement Quand les astronautes DEVIENT Échoué dans l’Espace et à Travers toute Souligné l’importance de taxer humain et l’amour. Un Outre, Elle Touche pour Fragilite De L’existence de l’Humanité (du scénario apocalyptique de l’ONU Travers explorer le mourir Terre-apocalyptique) inspirer par les Mises en garde Carl Sagan Pale Blue Dot et considérer l’importance des souvenirs et des histoires que l’héritage de l’Humanité.
Peter Sollett (né le 9 Février, 1976) est un réalisateur de films et écrivain connu pour son film Raising Victor Vargas (2002) et Nick et Norah Infinite Playlist (2008).
Sollett premier film était de cinq pieds de haut et de plus en plus, 26 minutes de court-métrage sur la croissance et la majorité de l’âge de l’adolescence Victor Vargas. [1] Il a écrit et Eva Vives cinq pieds de haut et de plus en plus comme son film de thèse en 1998 à l’Université Tisch School of the Arts à New York et a travaillé comme réalisateur, photographe et éditeur. [2] Ayant eu l’occasion de travailler avec des professionnels de l’industrie cinématographique dans Programme Residence Cannes, [3] court métrage est allé à l’écran sur le circuit des festivals et a remporté plusieurs prix au Festival du film de Sundance, Festival de Cannes, Aspen Shorts Fest, Valence Festival International du Film, Festival du Film de Sud-Ouest et Jove Festival international du film Cinema.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Peter Sollett

392 vues
FILM DETAILS 2 années
Free Love

synopsis : L’amour est une science-fiction film dramatique 2011 Produit et annoté par groupe de rock alternatif Angels and Airwaves. Débuts de réalisateur du film William Eubank. Film première mondiale a eu lieu le 2 Février 2011 à Santa Festival International du Film 26e Barbara, et plus tard, le film a été présenté au Festival […]

Genre: Drame, Romance

Tags: , , , , , , , , , ,

COMMENTS Do you want to comment ?
streaming youwatch vf gratuit