1810 Après la mort de son navire, un commerçant a été détruit à l’exil dans le pays avec six enfants forcés. Parmi eux sont agréables, le plus jeune de ses filles, gai et convivial.
Lors d’un voyage difficile, que les commerçants volés royaume magique de la bête qui a été condamné à mort, une rose.
Sens du terrible sort qui avait frappé sa famille Belle responsable a plutôt décidé tij.Kalaja père de l’animal, pas la mort, la belle prévu, mais un des moments étranges et magiques dans la vie, la joie et la mélancolie sacrifice combinée.
Pris tous les soirs pour le dîner, La Belle et la Bête. Ils apprennent à explorer, la sauge comme deux étrangers de tout oppose. Et ce est son amour chaque poussée, Belle tente de percer les secrets de l’animal et de son domaine.
Pendant la nuit, rêvant de son passé révélé chez l’animal lambeaux. Une histoire tragique qui lui dit qu’elle est solitaire et créature sauvage était une fois majestueux Prince.
Armée de courage et se sont battus contre tous les risques, ouvrant son cœur, Belle atteindra la libération de la malédiction de leurs animaux. Et donc, pour trouver le véritable amour.

  • Détails
  • commentaires
  • Détails

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Mots clés

    Les commentaires sont fermés!