Jean-Jacques a passé neuf années en prison pour vol. Sous X streaming Après avoir terminé ses études, il a constaté que la zone où il a grandi, mais les choses changent … Le pays est en crise, remuer nouvelle star d’affaires et ses vieux amis a repris ses activités … Ce sera probablement demander à Jean Jacques temps des bonnes questions.

 Anonyme naissance est traditionnellement donné que la capacité des femmes à des services publics et définit leurs yeux nouveau-nés que la société1 rester anonyme.Cette fiction juridique droit français permet à une femme dit que les femmes en travail, l’accouchement et la suite quittent le nouveau-né sans perdre l’identité et la responsabilité (négligence criminelle, l’article 227-1 du Code pénal revivre) .; Naissance après assume produite. La loi française, mais dans des conditions strictes, la capacité d’élever secret. Divers mécanismes (mécanisme de fiction juridique, et non chaque utilisation), mais but similaire, existent dans d’autres pays.

Une femme enceinte peut les nommer dans un document enveloppe scellée délivré à quitter le cas de décès pendant l’accouchement formes du certificat de décès.

Motivations pour l’accouchement anonyme sont variés: la négligence physique, psychologique ou sociale, manque de désir d’élever l’enfant, l’enfant né hors mariage ou de viol prenant pas de père.

Cette disposition de la loi française était l’objet de nombreuses mesures concernant:

droit d’accès à leurs origines (qui sont mes parents?).
le droit d’un parent ou grand-parent se opposer au processus (je veux prendre soin de cet enfant est ma famille).
Ces attaques ont conduit le législateur français, la loi a créé le Conseil national pour l’accès aux origines personnelles (CNAOP) de changer et d’envisager le père de reconnaître l’enfant, même si la mère donne naissance sous X

« Naissance crée secret » secret « ou d’un système juridique formel. Dans la montée du X dit que la loi ne parle que le secret, qui, à proprement parler, signifie que le nom de la nouvelle mère » un nombre limité de personnes, « connue doit « rester caché autre public» (Luther). Mais la loi prévoit également l’étiquetage ne est pas nécessaire et aucune recherche ne est effectuée, la livraison et effectivement peut être anonyme.  »

  • Comments
  • Details