Kadir Korkut âgés de 48 ans. 30 années Noire Jamal connus 70 ans chef de file d’un crime; Le côté droit de la juge unique d’Istanbul. Les deux images de l’autre. Génies cruels, intelligents et souterrains qui se rapportent aux différentes générations de la peur sur son. Gestion Gamal, tuant Qadir.
Kadeer est en amour avec une femme aveugle nommé comprendre Elsa Lund que vous ne avez plus besoin de se lever à partir des tables Wolves. Mais ce ne est pas la loyauté envers le monde, spectacle dans le Kadir. Kara Jamal connaît le Père connaît l’ange trahison Fils de la mort pour l’amour de l’intrigue sans fin. Qadir a été empoisonné avec un produit chimique qui a tué six heures. La seule façon de vivre, et de leurs familles qui apprécient gardé antidote Kara Jamal. Cette fois, elle est forcée Jamal vie qu’ils veulent tuer. Kadir La nuit dernière a commencé. Le temps est compté, se est effondré adrénaline pour l’augmentation des coûts. En plus de l’empoisonnement Cem taupe de la police ainsi que le prix de ce méchant, est un affrontement absolu.
Et les criminels de la ville, une confrontation inévitable avec sa conscience et l’histoire.
Et un gangster, les derniers mauvais esprits épiques battre son père a trahi fait toute sa vie. Antidote; La grammaire contemporaine du film, l’infrastructure technique, et un film ambitieux à une toute nouvelle génération de théâtre de scénario compétente leader shkrim.Objektivi effectuée; Sa réputation de consolidation mondiale du cinéma turc.

  • Comments
  • Details
  • Details

    No details have been added.

    Comments is closed!