Eco-Terrorist Josh et Dena acheter un bateau et faire glisser Endurance Harmon, « un ancien régime detare.Tre pour un barrage ce glo lotenhulle l’inconvénient que bombarder rencontrent omgewing. Hull kunsmis vente, rencontrer une bombe, et il semble ce navire. Parmi ceux qui cachent l’obscurité, trois gestop par bateau à ce barrage, pages bombe et se échapper avant. après l’explosion totsiens Harmon SE et ry façon. Josh et Dena polis porte, mais doute ontduik.

Josh nouveau. Après le plâtre où il a vécu et travaillé Les autres peopl ce que le plâtre discuter de l’éclosion; Médias de chauffage, qu’un homme ce Naby Vous ne arrivez pas le barrage. Appelez Josh Harmon et Hom disent que les préoccupations Dena. Inquiet qui ressemble sal vérifier que la polis, Josh parlait accepté. Dena admettre leurs sentiments et dire hom oeil Skuld vérifier que la polis. Hull argumenter et grondement. Josh Harmon dire que Dena être tranquille.

Les autres peopl ce que le plâtre Josh soupçons d’implication dans l’attaque et questionnaires de quitter hom. Josh doctrine que l’homme est mort après avoir été frappé noient condamné oorstromings vanne de purge Kahn. Hy étonnant que par Dena Spa où regard du travail; il a essayé de waarsku mais tombent regard rate et lopies. Il l’a trouvé dans un sauna et se étouffer à mort.

  • Comments
  • Details
  • Details

    No details have been added.

    Comments is closed!