Chloe Steele a volé dans l’école de leur père, le pilote Rayford Steele son parti de surprise. Sa mère Irene Steele appelle à les informer rapidement, mais son père ne pouvait pas le faire. En attendant à l’aéroport Chloé rencontre journaliste d’investigation Cameron « Buck » Williams.
Rayford établit sur son chemin à un vol et se excuse auprès de Chloé à perdre pour sa fête d’anniversaire, il insiste sur, pour contrôler un vol pour Londres à la dernière minute. Il fournit aussi des choses Chloe droit entre lui et sa femme, qui ont été récemment croyants actifs, beaucoup à Chloe la terreur a été montré. Chloe choses suspectes sont bonnes entre le père et la mère – elle le vit flirter avec un agent de bord Hattie Durham et a remarqué la bague de mariage, il a donné. Mes soupçons ont été rapidement confirmés quand un employé de l’aéroport a remis deux fling Chloe difficile d’obtenir des billets de théâtre à Londres que Rayford a ordonné que son voyage à Londres spectacles et possible extraconjugale prévues tout le long.
Chloe essuie un autre de sa mère propagation du christianisme et a pris son frère dans le milieu. Tandis que là, son frère a soudainement disparu, ne laissant que ses vêtements dos. Chloe est choquée et a remarqué la même chose qui se est passé au centre commercial beaucoup d’autres. Chaos éclate cuivre a commencé pillant des magasins. Une voiture sans conducteur fendant biens et un petit avion sans fenêtres pilotes accidents dans le centre commercial parking. Chloé a vu des reportages télévisés des enfants et certains adultes de là, que la panique mondiale.

  • Comments
  • Details
  • Details

    No details have been added.

    Comments is closed!