Le Dernier loup Streaming

Le Dernier loup Streaming

Chen Zhen 1969, un jeune étudiant de Pékin, Le Dernier loup Streaming sont nourris à la Mongolie dans une tribu de bergers nomades. Mais ce était vraiment Chen a beaucoup à apprendre sur la vie et le loup de prairie le plus craint et respecté humaine.

 

Histoire a inspiré Totem du loup , un roman Jiang Rong, longtemps critiqué par les autorités chinoises avant d’inviter gestionnaire de longue scène souhaitée en Chine pour le film Sept ans au Tibet (1997), la mise en œuvre de l’adaptation .

Le film nécessite le développement de près de sept ans, dans la préparation et le tournage. Les loups ont été enlevés pendant 3 ans à un jeune âge, pour se rapprocher de la population et donc pour éviter les fuites de la meilleure dans le cœur. Grâce à une variété de risques, comme les conditions météorologiques dans la nuit et un contact étroit entre les espèces Jean-Jacques Annaud utilisé des effets spéciaux dans la scène la plus difficile à tirer. Les loups ont été formés par Andrew Simpson, qui fournit également les loups pour le film de loup Nicolas Vanier (voir `Lobos documentaires déchaînées » Andrew Simpson).

 

  • Comments
  • Details