Le film commence à jouer à cache-cache avec les trois montré chez les enfants de la forêt. Une des filles se cachent dans le placard dans une maison abandonnée, où ils ont enlevé par un inconnu. Dror (Rotem Keinan) un enseignant soupçonné du crime et arrêté par la police. Il était une équipe d’officiers de police de Micki (Lior Ashkenazi) a conduit à la torture, à découvrir le sort des jeunes filles disparues. Cet épisode a été tourné sur son téléphone cellulaire d’un garçon qui arrive à jouer dans la région et en ligne sur YouTube.
Un inconnu, la police est sur le site du corps de la jeune fille dans un champ. Sexuellement abusé d’elle et manquant sa tête. Selon la loi juive, est un Juif d’être enterré, comme il est né – avec ses membres et les organes.
Micki alors tiré par la police, mais il prévoit prendre sa retraite histoire d’enlèvement Dror et donc effacer le nom tij.Rasti allé à un autre agent de police, Rami (Menashe Noy) à la main. Père de la jeune fille, Gidi (Tzahi Grad), lui-même un ancien soldat, la participation Dror et ses plans soupçonné de lui avoir enlevé.

  • Comments
  • Details
  • Details

    No details have been added.

    Comments is closed!