Pasolini et sa famille vont Conegliano, où Pier Paolo inscrits à l’école primaire avant ses six ans. Un an plus tard, ils ont déménagé à Casarsa della Delizia, la ville natale de sa mère, en raison de l’arrestation de dettes de jeu de son père; Sa mère prit alors instituteur à des problèmes financiers, ce qui nécessite la nouvelle situation à traiter. Père interdiction se termine, déplacez le spectacle annuel [de façon REF. nécessaire]. Pier Paolo a passé l’été Casarsa « vieille ville grise … et plongé dans l’obscurité de la pluie, ne sont remplis avec des photos de vieux agriculteurs et le bruit interrompu horloge intemporel» 4.
En 1929, la famille déménage à Sacile, toujours en raison de l’œuvre du Père, et que la nouvelle année Pier Paolo a une passion pour le dessin et la poésie [réf. nécessaire], ses sujets sont des spectacles naturels, il a noté Casarsa. Après un court séjour à Idrija, Slovénie aujourd’hui, dont la famille Pier Paolo Sacile passer collège examen d’entrée, et il a passé ses premières années dans Conegliano.Babai est comprise entre l’année scolaire 1932-1933 en Cremona, la famille est restée jusqu’en 1935 et même déplacé à Scandiano , conduisant à des problèmes inévitables de Pier Paolo përshtatjes.Ri élargir la portée de ses lectures, de cultiver sa passion pour la littérature, et peu à peu perdu leur zèle religieux d’origine.
Collège Reggio Emilia, avec son premier vrai, Luciano Serra, il a rencontré, il a trouvé un an après le lycée Galvani de Bologne « belle de Bologne et douce, j’ai sept ans peut-être la plus belle … » 4 Pier Paolo ensuite cultivées de nouvelles passions, y compris le football, et alimenter sa passion pour la lecture, les librairies acheter des livres d’occasion Portico della Morte par Dostoïevski, Tolstoï, Shakespeare, poète romantique Novalis et Kolrixh.

     Pasolini film

  • Comments
  • Details
  • Details

    No details have been added.

    Comments is closed!